Activer un bon cadeau

On vous a offert un Bon Cadeau Au Four & Au Moulin ?
Bonne nouvelle : cela veut dire que nous allons bientôt faire connaissance et que je vais pouvoir partager un bon moment avec vous et vous transmettre ma passion du jardinage comestible, de la nature, des aliments fermentés ou des fleurs comestibles !

Vous pouvez utiliser votre Bon Cadeau pour participer à un (ou plusieurs !) ateliers de votre choix.

Par exemple, si on vous a offert un bon d’achat de 30€, vous pouvez au choix, vous inscrire pour un atelier potager de balcon ou bien déduire 30€ du prix d'un atelier Découverte des Fleurs Comestibles   ou du tarif duo si vous souhaitez venir à l'atelier avec une autre personne.

Et si l'on vous a offert un bon d'un montant supérieur à l'atelier que vous désirez suivre : bonne nouvelle, cela veut dire que vous pourrez également choisir un autre atelier ou bien inviter une personne à participer à l'atelier avec vous !

Enregistrer

J’utilise mon bon cadeau pour un atelier

Étape 1

Vous choisissez l'atelier (ou les ateliers) + la séance auquel vous souhaitez participer : voir l’agenda des ateliers

Étape 2

Vous envoyez un courriel indiquant votre choix à : jessica@aufouraumoulin.com ou vous appelez le 06.60.87.59.17 en indiquant ces informations.

Étape 3

Vous recevez par courriel un code d'activation à utiliser sur le site de billetterie des ateliers.

Étape 4

Sur le site de billetterie de l'atelier, vous séletionnez votre séance, puis le tarif et enfin le nombre de billets souhaités. Puis vous entrez le code d'activation du Bon Cadeau.


Le montant du code de réduction sera automatiquement déduit du prix du billet et vous aurez une place réservée pour l'atelier.

Si le montant de votre Bon Cadeau vous permet de réserver plusieurs ateliers, vous recevrez un code d'activation par atelier et vous procéderez de la même façon pour chaque atelier.

Et en cas de doute appelez-nous au 06.60.87.59.17 ou écrivez-nous : jessica@aufouraumoulin.com

Voir l’agenda des ateliers

[En savoir + sur les ateliers]